><

                                                             photofa#_____

sortir des sentiers battus

imaginer

innover

créer

avec presque rien

___]  /\\\     ___   ><>   \/\/  <><   ___     ///\  [___

chiche
6 Responses to ><

  1. blogfadiese says:

    Ce sont des tiges d’hémérocalles. Merci pour la sainte Cécile patronne des musiciens/es.

  2. MI♭ says:

    Jouer aux micados avec des queues de persil, pas mal !
    Jouer aux décorateurs avec les divers symboles du clavier, pas mal !
    Jouer d’un instrument de musique au besoin en changeant de clavier, pas mal aussi, surtout en ce jour !
    Bonne fête aux musiciens/es

  3. jf47 says:

    Et trois fois rien c’est pas rien non plus! Y a pas un skecht de Raymond Devos sur ça? La prochaine fois que je vais manger des haricots verts je vais penser à votre photo Fa. Et je crois bien que la prochaine fois que je vais manger des haricots verts avec mes petits enfants nous allons jouer à table avec la nourriture. Oui je sais c’est pas bien. Mais j’ai une petite idée en tête que je vais expérimenter dès que l’occasion va se présenter.

  4. blogfadiese says:

    Faire quelque chose avec rien , cela m’amuse, parce que rien n’est pas rien.

  5. Euterpe says:

    vous êtes une extraordinaire graphiste ! J’aime beaucoup ces petits jeux de formes qui se répondent, des photos au « texte » !

Laisser un commentaire

