Epars

Mince, un soupir telle une brise légère a tout mis en l’air.

Bis ….et oui, il faut recommencer la leçon de vocabulaire doublée d’un exercice d’habileté manuelle, ce n’est pas si facile que cela lorsqu’on a quatre ou cinq ans.

« Pouh,  j’y arrive pas. »

« Je ne vais tout même pas le faire à ta place, allez recommence, moi aussi j’ai souvent raté, d’ailleurs même encore, je .. » Chut.

«  On ne parle pas, on s’applique. »

« Tu vois bien que ça prend forme, continue… »

…………………………………………….     Ah!  la persévérance     …………………………

photofa#_____

Laisser un commentaire

