Pourquoi

 

Mais pourquoi, diable, se promène-t-elle si souvent dans ce parc ?

A qui rend-elle donc visite, aurait-elle un rendez-vous galant ? (ouais, super !)

Pour vous mettre sur la voie,  au cas où mon jeu champêtre, des plus excitants, hum,  éveillerait votre curiosité,

Je vous donne un indice (toujours le même) que vous trouverez dans les photos 1, 8, 10 et 11 de l’article précédent.

Réponse dans quelques jours. (ou plus)

photosfa#______

5 Responses to Pourquoi

  1. jf47/jfsadys says:

    On a le droit de poser des questions?

  2. Mi♭ says:

    Je reste le bec dans l’eau et je donne donc, (comment faire si le bec est dans l’eau ?) ma langue au chat, car la rivière anglaise a trop de secrets sous ses reflets aux couleurs d’automne, qui jouent à la balançoire entre creux et crêtes des sillages de la famille Colverts.
    La curiosité est un vilain défaut qui m’aura permis, cependant, d’aiguiser un peu plus le désir de connaître la réponse au quiz de Fa#.
    Je ne pense pas être le seul lecteur dans ce cas !

  3. blogfadiese says:

    Non, non ce n’est pas ça.

  4. Mi♭ says:

    La thalie blanche ou water canna, est présente sur les 4 photos indiquées. Aurons-nous une leçon de botanique au fleur de l’eau, entre les ondes acquatiques et radiophoniques ?

Laisser un commentaire

