Rimes

 

RIMES

cinq et six lettres

six mots six rimes

grime

brime

trime

frime

prime

crime

consonnes

qu’on sonne

qui sonnent

en vérité nous assomment.

en nous donnant mauvaise mine

vous ne voyez pas le rapport, si je puis dire, avec l’actualité

mais où est passé la ponctuation

pour effleurer ce sujet d’alcôve  (grand sujet de société en réalité )

qui a rendu l’été dernier baveux et l’actualité automnale hideuse

HIDEUSE

les majuscules sont inutiles

les minuscules se suffisent à elles-mêmes

 

J’crois que j’suis tombée amoureuse de cet arbre.

J’ peux plus m’en passer.

Il m’a subjuguée.

photosfa#______

3 Responses to Rimes

  1. mda says:

    oui, le texte je comprends, ce qui m’intrigue, c’est l’arbre!!

  2. blogfadiese says:

    Mais si, l’actualité récente d’un éventuel présidentiable …d’une impudeur sans pareille.

  3. mda says:

    Celui-là m’intrigue, je dois dire que je cherche… J’aime bien ne pas comprendre! Je trouve ça artistique!

Laisser un commentaire

