Imagination

Qu’est-ce que ça vous inspire ?

photofa#_____

 

3 Responses to Imagination

  1. blogfadiese says:

    Très sympatihique participation de deux fidèles lecteurs, merci à Mi bémol et Jean-François.
    Pour ma part je n’ai pas encore eu le temps de vraiment me creuser la tête (garde d’enfant etc .. ) mais j’y pense très sérieusement. Cette photo que j’ai faite avec la benjamine de mes filles, me donne à réfléchir, je la contemple intriguée pendant que mûrissent quelques idées.

  2. jfsadys says:

    Qu’est-ce que ça vous inspire ? Un peu spécial ce terrain de golf non?

  3. Mi♭ says:

    Faisons tourner cette boule à notre guise qui n’est certainement pas celle de Fa# : mission impossible.
    Dans le délire de l’imagination je peux y voir un dôme d’observatoire astronomique sur un piton subitement surgi en mer, du côté des iles du Frioul. Ou alors le radar d’un bâteau qui approche des côtes…
    Je peux tout simplement voir une boule de golf intrigante.
    Une grosse bille qui attend son coup de chiquenaude pour aller voguer sur les flots bleus.
    Je peux aussi voir un bilboquet, passe temps favori de quelqu’un qui cherche la détente dans l’attente patiente d’un horizon nouveau, d’un a-venir.
    Je peux aussi imaginer le point ferme, déterminé dont Fa# pourrait faire preuve, mais elle taperait tout au plus dans l’eau.
    Plus philosophiquement j’y vois le globe terrestere en miniature, celui que chacun/e de nous peut faire tourner de la meilleure manière biensur !

Laisser un commentaire

