Frime

Après cette remise en forme aquatique,  ce renouveau esthétique, ce recueillement spirituel, bien habillée, bien chaussée, bien coiffée, ravalée sur toute la façade, je vous invite à faire une virée inédite.

N’ayez aucune crainte, je conduis prudemment, nous n’irons pas loin,

Car l’essence est trop chère, et ce moteur-là en consomme de façon immodérée.

Le tour du quartier nous satisfera pleinement.

Après tout on a bien le droit de frimer dans une belle carrosserie.

Vous montez ?

C’est ma nouvelle bagnole, pas mal, hein ?

Et ne me dites pas que je vous pompe l’air ….

(avec l’aimable autorisation du propriétaire de la superbe, euh, j’ai oublié la marque, mince !)

 

Ah, d’accord, vous préférez celle-là.

Accrochez votre ceinture.

C’est parti !

Libérez votre imagination et …. à vos plumes ….

 photosfa#_______

2 Responses to Frime

  1. MI♭ says:

    Frime ou firme ? J’opte pour une belle morgan devant laquelle se trouve Fa# avec ses chaussures noires (la photo est donc prise par une autre personnne) et la seconde une jaguar (comme le dit la légende de la photo).
    Qui dit mieux ?

    • blogfadiese says:

      Ces chaussures ne sont pas les miennes et c’est bien moi qui prend la photo. La jaguar c’est exact et l’autre je ne sais plus, j’essaierai de revenir dans ce quartier pour la revoir, cette belle sportive décapotable parfaitement adaptée à la température de ce jour : 34° à l’ombre. Ah, enfin chaud !
      Et la superbe balade, non, pas d’inspiration mi bémol ?

Laisser un commentaire

