O

 

Rien ?

 

dessinfa#___

3 Responses to O

  1. blogfadiese says:

    Rions encore : Paie-t-on pour un tel concert, ah , mais ce n’était probablement pas la seule oeuvre jouée ?
    A vrai dire je trouve ça assez fort !
    Pour bien comprendre la démarche, il faut prendre du recul par rapport à tout.

  2. jfsadys says:

    On paye pour un tel concert? Ou on ouvre et on ferme son porte monnaie comme le pianiste? J’ai beaucoup aimé Fa# et cela m’a rempli de bonne humeur et de fou-rire silencieux et très intérieur. Cela m’a donné aussi des idées pour le repas de ce soir que je vais préparer à la manière de cet excellent pianiste. Ce soir je ne ferai aucune fausse note en cuisine. Merci Fa#. Votre blog est un régal! Continuez ainsi svp à nous épater comme ça encore longtemps. Le mot épater me fait penser aux patates que je vais préparer pour ce soir… Je vous laisse deviner ce que cela va donner… Mdr diraient mes enfants!

  3. MI♭ says:

    Rien.
    Rien.
    Rien.
    ??????????????????????????????????????

Laisser un commentaire

