Après

Après le concert (décrit à l’article précédent)  reposés, ils s’offrirent un jus de fruit frais, fraises ou framboises,  c’était pas franchement frappant, mais qu’importe puisqu’une part de frangipane frôlait le bock rempli de liquide froid qu’ils renversèrent dans leur gosier sans frémir après avoir englouti la pâtisserie que l’on aurait pu prendre pour un friand à la crème aux amandes. Tout ça pour vous dire que l’après-midi avait été délicieuse, les gens tranquilles, l’atmosphère indolente car chaude et les passants assoiffés. Ça bavarde, ça plaisante, ça frétille, quel raffut , un beau concert en vérité !

Place de la Barreyrrette dans le quartier de la Boucherie.

photosfa#_______

Publicités

4 Responses to Après

  1. MI♭ says:

    J’accepte l’académie, sans froc, ni frac, ni épée, je reste le franc-comtois d’adoption. Pour le moment ce sont les cheveux qui frisent et et me donnent un air de fridolin mal peigné !

  2. MI♭ says:

    C’est un air qui vient de loin (tant pais pour les paroles que je connaissais pas) qui a fait rompre les freins ou alors une fragrance humée du coté de Grace, en France, paraît-il. Uhm !

    http://www.jukebo.fr/berthe-sylva/clip,frou-frou,q55rrv.html

  3. MI♭ says:

    Après l’écoute haletante des bruits, un bol d’air et un lait-fraise à la terrasse du café, Fa# fredonne un air sur la diphtongue « fr » : elle adore ces fricassées de mots fripons, qui donnent le frisson et servent de frise à ses blogons.

    Par terre l’instantané de Fa# a capté la magie des ombres portées des pieds de chaises et des membres humains qui croisent au sol les joints des carreaux. Elle en a fait une fresque pour son billet du jour.

    A d’autres de continuer cette frénésie de mots, de franchir le pas en se montrant friands d’histoires qui ne feront pas la une de FR3, mais amuseront nos yeux et nos oreilles.
    Amusons- nous avec des mots comme d’autres au fresbee.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :