Fleurs

DSCN8207

Le printemps est revenu.

Oh, comme cela nous fait plaisir !

Et si on allait cueillir des petites fleurs , au ras des pâquerettes ?

(pas beaucoup de temps en ce moment, je dois prendre soin des fleurs qui sont autour de moi et qui ont besoin de mes services; je suis donc très occupée  )

photofa#______

6 Responses to Fleurs

  1. Mi♭ says:

    Sept paquerettes pour une gamme diatonique, où les touches noires ne sont encore pas posées.
    Fa# est forcément musique, même si elle a peu de temps. Je pense qu’elle nous trouvera les cinq touches manquantes.pour que les fioritures puissent s’épanouir dans une gamme chromatique,en dépit de la saison aux subresauts sibériques !

  2. blogfadiese says:

    Oui Euterpe, aujourd’hui nous avons eu une journée quasi estivale vraiment très agréable, cependant connaissant les irrégularités du climat je ne me suis pas découverte d’un fil.

  3. Euterpe says:

    vous avez bien de la chance. Ici c’est toujours et encore l’hiver…

  4. marlie says:

    Merci pour cette bouffée d’air frais !

Laisser un commentaire

