Gommettes

verdure

Puisqu’il fait décidément trop froid et trop humide pour aller jouer dehors,  nous allons apprendre à reconnaître les couleurs en les désignant par leur nom.

« Oh, c’est du jaune comme le soleil quand il brille; et voici le bleu du  ciel lorsqu’il n’est pas voilé par les nuages; tiens, voilà du rose qui ressemble à celui de mon tee-shirt; on colle la gommette rouge dans le rond de la même couleur, puis on en prend une autre , orange, par exemple, et on la met au bon endroit; il ne faut pas confondre le vert clair des feuilles tendres de printemps et le vert foncé des feuilles d’été; voici le turquoise de la mer, c’est comme ma veste ; y a rien pour le marron ni pour le noir ; mamifa où sont-elles les gommettes manquantes ??? »

gommettes

Puisque je vous dis que je suis très occupée cette semaine ……

photosfa#_______

2 Responses to Gommettes

  1. MI♭ says:

    J’attendais une rime pour squelette, je craignais la disette, ce sont les gommmmmettes qui nous sont servies par mamifa avec couleurs et sons : malgré son peu de disponibilité, nous donnera t-elle une solution pour le marron et le noir restés en suspens ?

  2. jfsadys says:

    Où sont les gommettes manquantes? Là est la question!

Laisser un commentaire

