Naissance

heure

Que se passe-t-il la nuit ?

Toutes sortes d’événements, étranges, , extraordinaires, banals, peu importants.

La nuit dernière n’était pas une nuit quelconque.

Je regardais régulièrement le radio réveil et attendais le coup de fil.

L’enfant était-il né , fallait-il encore attendre une heure ou deux, ou plus ?

Mais non mamifa , ça y est, je suis là, tout s’est très bien passé.

Comme une lettre à la poste.

Maman va bien, papa aussi et moi j’ai hâte de te connaître.

Ainsi que ma « grande  soeur  qui me serre déjà sur son cœur ».

A bientôt.

Bonheur de vivre !

(me voilà donc grand-mère pour la troisième fois d’un petit garçon dont je garde le prénom par discrétion)

 photofa#______

7 Responses to Naissance

  1. marlie says:

    Merci Fa de partager cette belle et heureuse nouvelle.
    Bienvenue à ce petit garçon et beaucoup de bonheur joyeux à toute sa famille !

  2. Mi♭ says:

    Beau jour et bon jour, à tous et à toutes avec cette merveille au monde venue.
    Félicitations et courage aux parents
    Compliments aux grands parents
    Joie pour la fratrie et la cousinade
    Longue et bonne vie à la nouvelle note inscrite sur la portée de la vie, pour la plus belle et douce
    mélodie des corps et des coeurs.
    Paix et joie à tous ceux et celles qui croiseront ses pas, y/c sur le blog de mamifa.

  3. Bien que ne vous connaissant pas vraiment, je me réjouis de cette nouvelle et partage votre bonheur!

  4. blogfadiese says:

    Et oui jfs la famille s’agrandit.

  5. jfsadys says:

    J’aime la photo, j’aime le texte, j’aime la bonne nouvelle. Merci de nous faire partager ce moment de votre intimité familiale.

Laisser un commentaire

