Cerises

cerises

Rien à faire, sans soleil mes cerises ne mûrissent pas.

Quel dommage !

cerises

photosfa#_____

8 Responses to Cerises

  1. fondin says:

    Il fait soleil les cerises mûrissent ? dommage que la Bretagne soit loin du Limousin
    Profite de ces délicieux fruits avant les oiseaux

  2. jfsadys says:

    Non les griottes ne sont pas sucrées mais le clafoutis oui. Mais même pas sucrées c’est un régal aussi de le manger comme ça nature. Il faut aimer. Moi j’aime. Cela me rappelle mon enfance. A chacun sa madeleine de Proust… :+)

  3. Sans soleil, nos cerises sont mûres, les amis sont venus se régaler, dommage que vous soyez loin, Fa…
    Jfs, « l’art d’être grand-père »…Sinon, les griottes ne sont pas sucrées, non?

  4. fondin says:

    Ne te désole pas le soleil arrive

  5. jfsadys says:

    Sans soleil mes cerisiers sauvages non greffés font des griottes et j’ai pu faire un clafoutis pour mes petits enfants.

Laisser un commentaire

