2 ans

chemin

Ce blog fonctionne depuis 2 ans jour pour jour.

Aurai-je le temps et l’envie de publier quelques articles aussi divers que variés dans les mois qui viennent ?

Probablement.

Un brin de poésie, un peu de musique, quelques promenades.

Des instants de vie  familiale, des sujets d’actualités.

Des coups de cœur ou de colère.

Des moments de quiétude.

Des portraits peut-être.

Et tant d’autres choses …

Laissons-nous guider par l’inspiration du moment.

étang

Admise en solfège et en histoire de la musique.

Youpi, poursuivons donc.

Planons à la surface des eaux.

photosfa#______

10 Responses to 2 ans

  1. marie-jeanne says:

    Bon anniversaire ! Longue vie au blog de Fa# !

    Puis-je en profiter pour te demander de m’aider à relayer l’annonce du concours d’idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne ? Son thème : mon torchon brodé. De quoi inspirer de bien belles réalisations et de beaux retours sur les souvenirs de nos vies, nos passions, bref tout ce que nous aimons…et avons envie de partager !
    Les premières informations et la fiche d’inscription sont ici :

    http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html

  2. Euterpe says:

    Joyeux bloganniversaire fa# ! 😉

  3. jfsadys says:

    Je crois bien qu’il faut un h à hortensia. Je me trompe? Ou bien j’ai raté une nième réforme de l’aurtografe?

  4. blogfadiese says:

    Véro, jfs, mi , Merci bien.
    Impossible de remonter à la date d’origine, mi, en effet, j’ai supprimé quelques articles, car lorsque la mémoire alouée est complète, la possibilité de bloguer gratuitement devient payante , par conséquent j’enlève des articles afin de garder le plus possible de mémoire en accès gratuit.

    Mais non, que dis-je, le premier article était une vue du port de Marseille datée du 2 juillet 2011, il est donc accessible , décalé d’un jour.

    En vérifiant je constate que les hortensias étaient fleuris alors qu’aujourd’hui ils sont très en retard. D’une saison à l’autre, ça change .

  5. Mi♭ says:

    Impossible de remonter au 1 juillet 2011, mais le 2 juillet, accessible, était plein de soleil !
    Votre blog voulait agréger autour de sujets les plus divers et originaux, il a su tenir et nous y apportons nos sourires, aMico !
    Compliments pour vos études musicales qui vous font planer sur l’eau !

  6. jfsadys says:

    Bon anniversaire et bonne continuation. :+)

  7. vero says:

    OUI continue….c plus joliment dit que sur une page Face Book…plus personnel…et un moyen astucieux de rester en contact….Bravo et merci pour ces instants de vie….

Laisser un commentaire

