Vétille

 

violinette

Vigile

Vestige

Voltige

Vertige

Versatile

Vétille

Ventile

Ville

Vil volatile volubile valide

Je vacille, vanille.

Vrille, violine.

 

Frioul

photosfa#_________

 

4 Responses to Vétille

  1. Mi♭ says:

    Vétille,
    Babiole,
    Bagatelle,
    Bricole,
    Broutille,
    Détail
    Riens
    Futilité
    Misère1
    Peccadille
    Mais aussi un patrimoine méconnu, qui l’eût cru ?
    http://www.bateauxdupatrimoine.culture.fr/html/fichebat/vetille/vetille.htm
    Alors ne vrillez pas trop, Fa#, évitez de chavirer, restez en veille car, même les vétilles ont du sens.

  2. jfsadys says:

    Magie des mots, musique des mots, plus deux photos, je vais me coucher rêveur et songeur. J’aime votre manière d’écrire.

    • blogfadiese says:

      Ah ! vos mots me font vraiment plaisir jfs, moi qui aurais tendance régulièrement, si je n’y prenais garde, à tout envoyer promener.
      Bon, allez je m’accroche et je poursuis, merci.

Laisser un commentaire

