Braille

barrevert

Grisaille
Muraille
Futaille
Ferraille
Canaille
Broussaille
Marmaille

Aïe aïe aïe

Sur la paille
Il baille
L’épouvantail

Non
c’n’est pas
du braille

014

photodessinfa#___________

3 Responses to Braille

  1. Mi♭ says:

    Vous avez le droit de corriger mes expressions détournées et donc désarticulées !

  2. Mi♭ says:

    Après l’adoration avec le Pange lingua de Josquin des Prés, je m’ attendais à du Clément Marrot.
    Je suis donc cloué devant le soupirail du caravansérail où ça râle et ça piaille, souvent ça raille et parfois ça déraille, du moins avec le bétail qui peut n’avoir que deux pattes et un poitrail en éventail.
    Voilà une prose à la pousse qui vaille, un détail pour bloguer allègrement avec gouaille, même si cela fait un peu débraillé.
    Au « aïe, aïe » je vous propose en alternance, une cure d’ail car il n’y a « qu’ail qui m’aille ! » Me voilà, avec ce plagiat, dans un autre champ de bataille, j’ai posé le pied dans le portail de la publicité d’un célèbre moutardier qui n’est plus national, malgré la muraille il a quitté le bercail, en effet, avec les capitaux du Nord venus ; il y a de quoi brayer plutôt que faire ripailles au cœur de cette tenaille qui m’assaille !!!
    Entre émail et vitrail il y a encore quelques mailles pour tricoter des mots et émailler le blog de Fa# qui nous laisse la main, quand, »mail après mail ! » elle quitte son mail.

Laisser un commentaire

