Ordinaire

paysage
Un rayon de soleil me fit lever la tête, alors que je relisais mon cours d’histoire de la musique. J’admirais ce paysage qui m’était familier et qui changeait constamment au fil des heures , au gré des saisons. La pérennité de la nature me réconfortait des affres de la vie en société., des horreurs en tous genres et des outrances accablantes. Loin de la capitale, loin du bruit médiatique assommant, je sortais dans la campagne et croisais quelques personnes qui comme moi, marchaient tranquillement. Ce dimanche fut pour moi un jour ordinaire sans histoire, je veux dire une journée sans propagande. Une vraie liberté. Authentique.

photofa#__________

2 Responses to Ordinaire

  1. Loin de la grand messe dont on espère qu’elle sera suivie, grâce à l’engagement de tous, de véritables effets…

Laisser un commentaire

