Bol

 

Prendre un grand bol d’air en respirant la brise du grand large, voilà qui est bénéfique et salutaire.

Je redécouvrais  le port de Sète avec un plaisir immense.

Une splendide  journée très ensoleillée nous accompagnait à chaque instant, et l’atmosphère marine vivifiait nos corps tout en purifiant nos esprits.

Ce délassement authentique surpassait largement la tentation morbide d’un possible délaissement quotidien.

La profondeur de champ qu’offrait la vue panoramique du haut du Mont Saint Clair, nous invitait à jeter sans hésiter toutes les scories et toutes les pesanteurs dont on nous accable si nous n’y prenons pas garde.

Ma tête s’allégeait, mon esprit s’élevait, mon âme était portée vers l’action de grâce.

Je devrais déménager …

photosfa#________

Laisser un commentaire

